Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(dessin de cindy)

(dessin de cindy)

Une expertise de la maman de Cindy réalisée par des professionnels ou par des médiums ?

Les experts du C-BEX mandatés par le SPJ de TOURNAI prétendent détecter un discours toxique de la maman de Cindy:

« il semble peu judicieux de laisser madame avoir un droit de visite pour Cindy au risque que le discours de cette dernière ne soit toxique pour l’enfant » (Citation des experts du C-BEX, 2015)

Or ils n’ont jamais entendu la maman Cindy !

Les experts du C-BEX l'avouent:

[La maman de Cindy] "a refusé de se conformer au cadre de travail des experts »( Citation des experts ) [ndlr : traduction : ils ne se sont jamais rencontrés]

« et a essayé d’imposer ses désidératas : présence d’une tierce personne et enregistrement d’entretien . » (citation des experts) [ndlr : traduction : La maman de Cindy a demandé la transparence, ce qui lui a été refusé ]

Sur quoi est donc basée la conclusion des experts du C-BEX mandatés par le SPJ de TOURNAI ?

Réponse : sur un échange de mails.

« Madame a livré au travers de ses mails un discours interpellant et sujet à caution. » (citation des experts du SPJ, 2015)

Les experts du C-BEX mandatés par le SPJ de TOURNAI se sont donc basés sur trois mails de fixation de rendez-vous pour établir une "expertise" !

Jugeons en nous-mêmes, voici ces mails:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

From: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sent: Tuesday, August 11, 2015 3:31 PM

To: xxxx

Subject: Cindy xxxxx

Cxxxxxxx Jxxxxxxxx

A madame Dxxxxx,,

thérapeute systémicienne

Centre d'Expertise xxxxxx

Boulevard xxxxxxxxxx

6000 CHARLEROI Belgique

affaire Cindy xxxx

Le 11 Août 2015

Madame,

J’ai appelé Madame Bxxxx du SPJ au sujet de ma fille Cindy. Elle m’a dit que l’expertise que vous menez est toujours en cours. Je lui ai redis que je n’ai plus confiance dans ce que propose le SPJ. Elle m’a conseillé de venir vous rencontrer quand même mais avec un témoin, si vous acceptez.

Je vous demande s’il est possible que je vienne à votre expertise accompagnée d’un psychiatre qui enregistrera l’entretien?

Mon défaut de confiance est tel que je n’accepte pas la possibilité d’entretien sans témoin professionnel.

Veuillez recevoir l’expression de mes sentiments distingués.

Corinne Jaussaud

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

From: xxxxxxxxxx

Sent: Tuesday, August 11, 2015 4:28 PM

To: xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Subject: RE: Cindy Cheron

Mme JXXXXXXX,

Nous accusons réception de votre mail.

Nous vous informons que Mme DXXXXXXXX sera absente jusqu’au 31 août 2015 inclus,

Nous reviendrons vers vous.

Bien à vous,

Secrétariat

XXXXXXX

T/F:XXXXXXXX

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

From: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sent: Monday, September 21, 2015 2:19 PM

To: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Subject: Re: Cindy XXXX

Bonjour madame,

Madame Dxxxxx a dû rentrer de vacances depuis plusieurs semaines, et je n’ai pas de réponse de votre part quant à venir à votre rendez vous avec un psychiatre [statut de personne de confiance] qui puisse enregistrer l’entretien.

Je vous rappelle que cette demande est la conséquence d’une non confiance totale en Clairs Vallons et en madame XXXXX directrice adjointe du SPJ qui vous a mandatés et dont je constate un grave parti pris.

Je vous remercie de votre attention.

Cxxxxxxx Jxxxxxxx

Ci-joints documents:

CLAIRS VALLONS PREUVE OBSTRUCTION CONTACT MAMAN-CINDY

MULTIPLES DEMANDES pour CINDY au SPJ – MULTIPLES REFUS

RAPPORTS SPJ commentés ET GENESE D’UNE CALOMNIE

ces documents ont été constitués pour le Délégué Des Droits de l’Enfant (France) Mr Jacques Toubon,

le Délégué Général aux Droits de l’Enfant (Belge) Mr Devos

et la Cour de Justice Européenne dont la commission a accepté l’examen de ma plainte contre l’Etat Belge concernant ma fille Cindy.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

.

REPONSE : AUCUNE !!!!

.

Aucune réponse n'a suivi, ni par mail, ni téléphone.

Puis lors de la réunion SPJ de TOURNAI d'octobre 2015, la maman de Cindy apprend que l'expertise est close.

Tag(s) : #SPJ de TOURNAI SCANDALE, #C-BEX, #SPJ de TOURNAI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :